05 octobre 2015 ~ 0 Commentaire

Leadership Devinette: Lorsque fait quelque chose de sonore idéal, mais peut-être est-ce pas? Des exemples – 5

Ce cycle électoral actuel, qui a inclus beaucoup plus de théâtralité, très peu de détails, et une dépendance excessive sur de simples sonores octets et des généralités, a illustré le fait que, bien que de nombreuses déclarations, des promesses et des locaux, peut sembler beaucoup, il ya souvent nombreuses ramifications, ce qui pourrait avoir une incidence sur la qualité finale de la performance (ie la réalité). Souvent, trop simplistes déclarations ou des idées, se concentrer uniquement sur les questions populaires, etc., qui peuvent résonner avec les sentiments, les sentiments et même les préjugés des autres, sont tout simplement pas le droit (ou meilleure) façon de procéder. Nous devons tous nous méfier d’acheter dans le battage médiatique et / ou la rhétorique, et plutôt de comprendre la nécessité d’examiner à fond les possibilités et / ou ramifications. Voici 5 exemples:

Leadership Devinette: Lorsque fait quelque chose de sonore idéal, mais peut-être est-ce pas? Des exemples - 5 Hand-shake

1. Augmenter le salaire minimum à 15 $: Bien sentiments humains nous disent que la présente minimum est trop bas, et qu’il doit être au moins à un niveau où les gens peuvent vivre au-dessus de la pauvreté (ou borderline) niveau, il est également essentiel de regarder la réalité ou ramifications possible. Augmenter le salaire sera bien évidemment augmenter les coûts de faire des affaires d’une entreprise, ce qui pourrait se traduire soit par la fermeture d’entreprises (ou non en expansion), coûts globaux plus élevés, ou une seule fois les dépenses engagées par les entreprises d’automatiser de manière, à réduire la nécessité pour que de nombreux travailleurs. Par exemple, les établissements de restauration rapide pourraient automatiser une grande partie de l’opération drive-through, et même d’utiliser des stations automatisées pour prendre les commandes, etc. Une autre ramification est que les travailleurs actuellement à ou autour du niveau de 15 $, réagiraient probablement en voulant une augmentation proportionnelle ( parce qu’ils ne sont pas performants emplois minimales type des salaires. Il ya une autre possibilité, qui est l’augmentation des prix, ce qui serait inflationniste, et donc beaucoup de l’augmentation des salaires serait compensé par des prix plus élevés, et donc peu serait atteint.Un savoir-Z à propos de batiment modulaire..

2. abordable des soins de santé: Peut-être l’une des questions les plus séparation, il semble que ni côté du spectre politique, est à la recherche de façon réaliste l’image plus grande. Bien que la présente Loi sur les soins de santé abordables a de nombreux défauts, il a augmenté la couverture de santé, mais a lamentablement échoué dans la lutte contre la qualité ou les coûts. Il semblerait que tout ce qui se fait appeler abordable, devrait insister sur le contrôle des coûts des médicaments, les dépenses des hôpitaux, et la meilleure façon d’améliorer la prestation de soins médicaux, sans restreindre ces dépenses, de manière à améliorer la façon dont nous recevons traitement. Ne sont pas vos primes d’assurance de santé a augmenté, et votre couverture été réduit?

3. Nos définitions des conservateurs, contre les libéraux: Si nous devions rechercher la différence, il nous dirait que être conservateur est une approche plus minimaliste, à la recherche des budgets équilibrés, et le contrôle des coûts, alors que les libéraux croient à une plus grande implication du gouvernement, etc. Cependant, lorsque nous considérons les politiciens qui soit eux-mêmes étiquette, ou sont étiquetés par d’autres, on observe souvent que la ligne entre ces concepts devient un peu effacée.

4. Le battage médiatique, par rapport à la réalité: Méfiez-vous des promesses vides, blâmant excessive ou se plaindre, ou déclarations faites (sans plans pour les atteindre). Jusqu’à électeurs exigent la réalité, les politiciens vont empiler sur le battage médiatique!

5. Rien à voir avec les frais, taxes ou: À quand remonte la dernière fois que l’un de nous quelque chose qui ne semble pas comme un double discours, en ce qui concerne l’un de ces obtenu? Même quand il ya un plafond d’imposition supposé, car il est à New York, en ce qui concerne les impôts fonciers, etc., il se réfère uniquement à l’augmentation globale dans un budget particulier, mais pas ses impôts réels. Par exemple, je connais des gens qui ont payé plus de 5% de plus en taxes foncières, bien que le plafond était moins de la moitié de ce montant.

Peut-être la leçon à tirer, est de réfléchir avant de nous écoutons simplement de promesses vides, des platitudes et de la rhétorique. Qu’est-ce qui doit être fait peuvent différer de l’approche ouvertement populaire!

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Parfaiteinsatisfaite |
Etrebellepourlarentree |
Poulux, un coq de race Pékin |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Insomnie diurne
| Samrelou
| Mucoconfession